top of page
Paanzram - Photo -France - Lumieres_edited.jpg

Paanzram

France

Paanzram aussi appelé Jules Vilacèque est né en 1997 dans le sud de la France. D’origine franco-espagnole, il reçut une éducation artistique de la part de ses deux parents eux-mêmes Artistes.

 

En compagnie de ces onze frères et sœurs vit de nombreuses expériences dans des expositions et des vernissages. Néanmoins, Paanzram d’une timidité maladive a toujours eu du mal à partager et à retranscrire ces sentiments.

 

La timidité le pousse à rester souvent seul, et, c’est précisément cette solitude qui a déclencher le désir de partager au- delà des mots. Lorsque les premières œuvres d’introspection virent le jour ont décelé beaucoup de colère et de désordre, les couleurs et les techniques variées.

En 2016, il entame des études dans l’hôtellerie, trouve des opportunités professionnelles avec lesquelles il s’épanouit financièrement pendant un temps.

 

En 2020, dans le contexte pandémique (Covid-19) il entreprend un périple en Asie, c’était pour lui : « un parcours de l’âme ou se sont réunis questions et réponses » 

 

En 2022, Paanzram partit en Italie en compagnie de James Colomina pour poser une sculpture illégalement dans le cadre d’une action de « StreetArt » afin de dénoncer l'absurdité de la guerre.

À son retour, il prit la décision de partir vivre à Paris pour étendre son art.

bottom of page