top of page

Rodrigo Velazquez

Pérou

Rodrigo Velazquez, artiste autodidacte né à Lima-Pérou en 1977, explore le temps et l'espace. Il utilise la géométrie, les nombres et les mesures pour représenter l'espace, cherchant à ramener le spectateur au présent. Ses expositions incluent "Imaginaire Parallèle", "CIEN" et "Deconstruir".

Colombia Es El Camino
Screenshot 2024-07-10 at 11.33.18 AM.png

À propos de l'artiste

Rodrigo Velazquez est un artiste autodidacte né à Lima-Pérou, le 3 août 1977. Depuis 2010, il expérimente et travaille sur le thème du temps et de l'espace.


Prendre soin de l'espace que nous occupons. L'heure actuelle. Où est votre attention en ce moment ? Représenter l'espace avec la géométrie, les nombres et les mesures.


À travers des textes, des lettres, des mots démontés, il représente le temps, cherchant toujours à ramener le spectateur au présent.


Il a exposé à plusieurs reprises, dont deux expositions collectives en 2017 et 2018 intitulées respectivement « Imaginaire Parallèle » et « CIEN ». En 2022, il réalise sa première exposition personnelle intitulée "Deconstruir" à la Casa Fugaz de Monumental Callao. En novembre 2023, il expose ses œuvres à l'Expo Feria Exhibit de Lima, Pérou et parallèlement au Centre Annie Fratellini à Paris, France.

bottom of page