top of page

Pikanoa

France

Pikanoa, artiste polyvalente formée à Paris (Boulle, Gobelins), utilise des couleurs éclatantes et des techniques mixtes pour créer des œuvres vibrantes célébrant l'art et la pop culture.

L'art de l'humain
Screenshot 2024-07-10 at 11.33.18 AM.png

À propos de l'artiste

" ぴ か ぴ か " (Pika-Pika) est une onomatopée signifiant briller ou étinceler. C'est ainsi que se présente Pikanoa, une artiste passionnée, polyvalente et sensible. Après un parcours artistique dans des écoles de Paris telles que Boulle ou les Gobelins, elle explore tous les supports possibles pour donner vie à ses idées artistiques. 


Des murs aux voitures, en passant par le sol ou les objets du quotidien, elle souhaite que son art puisse toucher le coeur de chacun. 


"Ce qui ne m'a jamais lassée, c'est le dessin. Au contraire, j'avais toujours un nouveau défi : apprendre la peinture, puis l'aquarelle, peindre sur toile..." — Pikanoa. 


Pikanoa évolue avec une profonde exploration en utilisant des couleurs éclatantes et contrastées. C'est à travers un métissage de techniques graphiques, plastiques et numériques que son message souhaite être exprimé avec passion, démontrant son intérêt pour les bienfaits qu'apporte l'Art aux individus. 


Son univers artistique est une explosion de couleurs et de formes, avec des motifs qui reflètent son énergie et sa personnalité. Pour donner vie à des oeuvres uniques, elle utilise des techniques mixtes comme la peinture acrylique, les collages et les pochoirs.


"Chaque pièce que je crée est une célébration de l'art et met en avant la POP culture, la passion de mes commanditaires et l'art pour tous." — Pikanoa 

bottom of page